Traitement anti-rides
Les injections de neuromodulateurs (également appelées « toxine botulique ») sont connues pour être un traitement révolutionnaire depuis de nombreuses années.
Les injections de neuromodulateurs (également appelées « toxine botulique ») sont connues pour être un traitement révolutionnaire depuis de nombreuses années.
La plupart du temps, ils se font sur le visage. Le but de cette pratique est de préserver les expressions naturelles du visage tout en rajeunissant la peau en gommant ou en réduisant naturellement les rides et ridules.
Les injections de neuromodulateurs peuvent également traiter les problèmes de transpiration excessive (hyperhidrose).
Cette technique est compatible avec d’autres services de soins de beauté.
Le Dr Durand injecte une très faible dose de toxine botulique dans les muscles afin de les détendre. En raison de la finesse de l’aiguille, cette méthode est pratiquement indolore et ne prend que quelques minutes.
Ces injections anti-âge se font sans anesthésie.
Les parties du visage les plus populaires sont :
Les aisselles sont traitées contre la transpiration excessive.
Consulter avec un chirurgien plastique spécialiste expérimenté tel que le Dr Daniel Durand vous aidera à mieux saisir quelle est la bonne procédure pour vous afin que vous obteniez les résultats que vous désirez et que vous mainteniez des attentes réalistes par rapport aux résultats de votre opération.
Regardez la vidéo pour apprécier les résultats immédiats avant et après lors d’une procédure en direct de la salle d’opération avec le Dr Durand.
Le résultat est spectaculaire au bout de quelques jours, mais il n’est pas définitif. Vous devez répéter ce processus tous les 4 ou 6 mois.
Des traitements consistants et répétés dans les délais prescrits fourniront les meilleurs et plus durables résultats.
Lors de votre prochain rendez-vous, vous serez capable de découvrir votre nouveau vous tout en obtenant de conseils de pointe de la part du Dr Daniel Durand.