EN
Description ici

Redrapage mammaire, pour
raffermir vos seins

Introduction

Lire la suite

Le redrapage mammaire, également appelé mastopexie, est un procédé chirurgical par lequel des seins tombants sont replacés à leur position normale, d’un point de vue anatomique. Le procédé fournit aux seins, tonus et structure, tout en leur donnant une apparence plus jeune. En s’étirant et se relâchant, l’enveloppe de peau qui entoure les seins provoque leur affaissement. En resserrant l’enveloppe de peau autour du tissu mammaire et en replaçant le tissu mammaire à sa position de jeunesse plus haute, offre une réponse à ce problème.

Parmi les avantages d’une mastopexie, notons l’apparence plus jeune. Les inconvénients incluent la présence de cicatrices sous la poitrine et autour de l’aréole, bien qu’elles guérissent normalement bien. Même en l’absence de grossesse ou de perte de poids significative, en vieillissant, la peau perd naturellement de ses propriétés élastiques et éventuellement, sous les effets cumulatifs de la gravité, la plupart des poitrines commenceront à baisser, naturellement. Heureusement, la chirurgie plastique offre la possibilité de faire revenir en arrière les aiguilles du temps et de corriger cette condition.

Les candidates types pour la mastopexie sont les femmes qui ont été enceintes ou celles ayant perdu du poids de manière significative. Dans ces deux situations, l’enveloppe de peau entourant le tissu mammaire a connu une expansion, puis un dégonflement, de telle sorte que la peau est maintenant flasque et le tissu mammaire, n’étant plus soutenu, a tendance à s’affaisser.

Nos équipes de professionnels sont là pour vous accompagner afin de déterminer ensemble les motivations ainsi que les objectifs de cette opération. Un premier rendez-vous est nécessaire pour planifier un examen complet pour chaque patient avant d’envisager une intervention, C’est le moment parfait pour répondre à toutes vos questions

Prendre rendez-vous

Télécharger les instructions