EN
Description ici

Botox aide à
diminuer vos rides

Introduction

Lire la suite

Les injections Botox (aussi appelé « toxine botulique ») sont reconnues pour être un traitement révolutionnaire depuis plusieurs années. La plupart du temps, elles sont exercées au niveau du visage.

Elles ont pour but de diminuer les rides et les ridules au repos, voir dans certains cas, de traiter aussi les problèmes de transpiration intense (hyperhidrose). Cette technique est compatible avec d’autres soins esthétiques.

Le praticien injecte une très faible dose de Botox au niveau des muscles afin de les détendre. Par le biais de la finesse de l’aiguille, cette méthode est pratiquement indolore et ne dure que quelques minutes. Ces injections anti-âges se pratiquent sans anesthésie. Les parties du visage les plus exploitées sont au niveau du front, entre les sourcils, au coin de l’œil ou encore au niveau des paupières.

L’objectif de cet art est de conserver les expressions naturelles du visage tout en rajeunissant la peau, en gommant les rides avec respect.

Le résultat est spectaculaire au bout de quelques jours mais n’est pas définitif. Ce fonctionnement est à renouveler tous 4 à 6 mois, car plus les séances espacées se répèteront, plus les résultats seront visibles.

Prendre rendez-vous

Télécharger les instructions