EN
Description ici

Brachioplastie, remodelage
des bras traduction.alt-brachioplasty-vVoir l’animation

Introduction

Lire la suite

Un remodelage des bras, appelé aussi « brachioplastie » est un procédé chirurgical qui consiste à enlever un excès de peau et de tissus adipeux situé sous la zone supérieure du bras. Car il est fréquent que l’élasticité de la peau du bras se perde avec l’âge ou suite à une variation de poids importante.

Le remodelage du bras est normalement pratiqué lorsque les relâchements sont visibles, sous anesthésie générale et peut être fait sur un patient externe ou interne. Pendant la procédure, une incision est faite à partir de l’intérieur du coude, jusqu’à l’aisselle. Le tissu est alors élevé, puis remodelé et le surplus est retiré. Il en résulte un bras plus mince, avec cicatrice à l’intérieur, située face au thorax.

Les avantages du remodelage du bras incluent évidemment le fait d’avoir un bras plus mince dans sa zone supérieure, plus facile à gérer et esthétiquement plus plaisant. Un des désavantages est la présence d’une cicatrice verticale située et cachée sur la partie intérieure du bras.

Les candidats types sont normalement des femmes et des hommes en bonne santé, possédant un excès de peau lâche et de tissus adipeux sous le haut du bras, ou chez les individus ayant perdu du poids de manière significative et chez qui il y a maintenant une enveloppe de peau excessive dans le haut du bras. Généralement, l’opération se fait à partir de l’âge de 50 ans.

Nos équipes de professionnels sont là pour vous accompagner afin de déterminer ensemble les motivations ainsi que les objectifs de cette opération. Un premier rendez-vous est nécessaire pour planifier un examen complet pour chaque patient avant d’envisager une intervention, C’est le moment parfait pour répondre à toutes vos questions

Prendre rendez-vous

Télécharger les instructions